750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
2 avril 2011

poids du 2 avril 2011

bonjour a toutes,comme vous l'avez remarqué, je ne suis plus motivée pour l'instant, et comme je pars pour quelques temps fin Avril, mai et en Juin , je vais mettre le blog un peu en vacances, j'espère reprendre ensuite,je vais recharger mes batteries, cela me donnera peut être  la pêche  pour la suite, 

pour la pesée, elle aura lieu encore la semaine prochaine,  et je compte bien garder quand même contact avec vous qui depuis quelques années faites partie de mes amies virtuelles, et je serai très heureuse de continuer nos échanges de mails, la ou je serai,c'est génial le WIFI

il y aura des recettes de temps en temps mais moins souvent 

 en attendant voila votre poids cette semaine

MOMO             moins 600 gr  cela fait donc 78kg600, encore bravo a toi      

NINA               avec 1kg500 de moins  ,de retour après ton voyage magique(c'est le résultat qui compte)

 ANNE              moins 200 gr, et pourtant il y a de bons petits plats chez toi

SANDRINE        moins 300 gr    76 kg 600 cela descend! descend! bravo

 DOMINIQUE            un tout petit plus de 100 gr malgré des vacances a Lyon "mais comment fais tu pour tenir??"

MIMI                            une reprise de 600 gr , donc 75kg500 aujourd'hui, ne te décourage pas MIMI tu vas y arriver

BEATRICE                  tu as repris ce que NiNA  a perdu , ce sont les vases communiquant, bon, ne te laisse pas summerger hein ma belle c'est trop dur après, je sais que quoi je parle

JOELLE                      petite reprise de 100 gr pour toi cette semaine , pas grave du tout bisous et bonne semaine

DENISE du Quebec       rien cette semaine , mais 3 kilos de perdu les 3 dernières semaines, alors bravo, je t'écris bisous

 SPITIE                         on repart a zero après ton séjour a la clinique, bon courage et bonne semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité