750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
9 avril 2011

pesée du samedi 9 avril

il y aura encore une pesée la semaine prochaine le 16 et aussi celle suivante  le 23, je vais me débrouiller

 

bonjour les amies, voila votre poids vite fait entre deux couches de peinture pour le mur du portail et la vaporisation de javel sur la facade de la maison, je ne sait pas ce qui se passe mais tout le monde dans le quartier nettoie , tond ,scie , lessive, c'est vraiment le printemps en plus il fait très beau en Bretagne aussi(oui! oui!) et je sais que vous aussi êtes en plein boum, élagage d'arbres, peinture et tapisserie, et travail au jardin, alors bon courage a toutes en plus pendant ce temps là, nous ne grignotons pas!!, 

MICKY              moins 1 kg cette semaine, je suis donc a 109 kg  j'espère encore une bonne perte avant notre départ

MIMI                parti quelques jours bonnes vacances

JOELLE            moins 700 gr , bravo a toi et bon courage  pour le bricolage

DOMINIQUE      moins 1kg 100  et bien super ca décolle

ANNE             moins 200 gr cela fait 1kg200 de moins en 3 semaines (petit a petit , petit train va loin)

 MOMO         moins 600 gr ce qui fait 78 bravo

SPITIE           moins 200 gr ca bouge quand même

JAJA              moins 1 kg , 69 kg pour affronter les chocolats de Paques bravo

SANDRINE                  moins 500 gr (a confirmer) bonne vacances  pour ces 2 semaines a venir

 

NICOLE          3 kilos en moins en 4 semaines pour une fin de régime c'est super, grand bravo

 DENISE              pas la forme avec ton dos,tu me croyais déja en vacances et non!!je suis encore là  a bientot 

 SYLVIE

VIVIANE

 

BEA?

 

NINA  ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Micky <br /> Mon régime n'est pas vraiment fini puisque pas atteint mon poids "de forme" mais envie de faire une longueee pause avec mes 70 kg dans lesquels je me sens bien. Bon courage à toutes. Avec l'arrivée des nouveaux légumes et fruits, ça ira encore mieux le régime ! Bises
Répondre
N
Je viens seulement de voir que tu avais mis la pesée... je suis un peu à la traîne.... du boulot, du rangement, nounou aussi avec grand plaisir .... de quoi bien occuper les semaines qui filent. Bonne semaine pour ce qui en reste et à bientôt. Des nouvelles la semaine prochaine, promis. Bisous de Nina
Répondre
M
c'est une belle perte qui debute la semaine ,3kg 600 avec moi c'est genial!!<br /> passez tous un bon dimanche au soleil et a samedi.<br /> cette semaine je fais la nounou avec mes 3 anges.<br /> je vous embrasse tous.
Répondre
J
JAJA ,est toujours avec 69kgs pas mecontente mais jevoudrais bien en perdre encore un peu ,tu as raison nous allons flane un peu ,a toi bonnes vacances ,un coucou de temps en temps.......bisous a+
Répondre
Publicité