750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
10 avril 2011

lapin a l'espagnole (REGIME)

IMG_8602

IMG_8597

ci dessus , mon assiette et en dessous celle de mon mari

IMG_8596

IMG_8604

voila le reste du lapin mis en barquettes pour le congel, voila donc 2 futurs repas de prêt

recette/ingrédients

un lapin coupé en morceaux, 1 boite de tomate pelée, 1 gros oignon , 2 gousses d'ail 1 c a café de fond de veau, 1 c a soupe d'huile d'olive, sel poivre , curcuma et paprika piment de cayenne(facultatif)

préparation

faire chauffer l'huile dans la cocotte minute , ajouter les morceaux de lapin pour qu'ils colorent, retirer le lapin et réserver,ajouter dans la cocotte l'oignon émincé,( laisser revenir), les tomates(écraser a la fourchette) puis ajouter l'ail le fond de veau, les épices, remuer laisser cuire doucement 10 mn cocotte ouverte, ajouter le lapin, fermer la cocotte et compter 15 mn dès que cela chuchote,

voila bon appétit)) 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le lapin , j'en consomme bcp,j'ai une amie qui me fournit en bio... et très bonne idée la recette en 2 versions : Mr et Mme ! Merci !
Répondre
M
bien appetissante les 2 assiettes<br /> et vive le congel...<br /> bonne journée Micky
Répondre
Publicité