750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
26 avril 2011

quiche sans pate (REGIME)

IMG_6240

ingredients pour 2 personnes

Champignons ,une échalote ,40 gr de farine, 1/4 de litre de lait, noix de muscade poivre,sel, 2 c a café d'huile

90 gr de jambon fumé,(moi a la place  j'ai mis de la truite fumée), 2 oeufs, 30 gr de gruyère rapé (3 portions de proteines par personne)

préparation

faire revenir doucement dans une poêle les champignons avec 2 c a café de margarine ou d'huile, ajouter l'échalote emincée (facultatif) préchauffer le four th 7 ( 210 °)

delayer la farine avec le lait froid, ajouter les oeufs le jambon coupé, le gruyère, muscade  , battre le tout a la fourchette ajouter les champignons et mettre dans un moule en silicone au four 35 mn

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle tarte gourmande, qui ne nous culpabiliseras pas<br /> bonne fin de journée
Répondre
M
c'est marrant moi aussi j'ai fais une quiche sans pâte !!
Répondre
Publicité