750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
29 mai 2011

concombre tueur

je vais jeter celui acheté jeudi, je déteste cela et je ne suis pas parano(quoique), mais bon !ne prenons pas de risque! qui aurait cru pouvoir mourir en mangeant du concombre...... 5 fruits et légumes par jour disent ils?, tant pis , bon les filles toutes sur les nouilles!!! et maintenant c'est plus de notre faute si on grossi

bisous a toutes

 adieu concombre

IMG_2417

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je ne pense pas que c'est la faute du concombre - mais il faut bien le laver et bien l'épluché 2 fois plutôt qu'une j'en mange des quantités -<br /> c'est maintenant qu'ils en parlent et tout le stock qui sont dans les frigo vous pensez que se sont des concombres non contaminés - ils le sont mais ils nous le dise que maintenant pendant la pleine saison - ils font ça pour contrarier les paysans car je pense qu'il n'en non pas encore assez les pauvres il ne faut pas exagérer tous les ans il y a quelque chose avec la nourriture -<br /> <br /> spitie
Répondre
A
Moi de même, j'en avais quatre très beaux en stock.... dans le doute, direction compost. Bzzzz
Répondre
N
J'ai fait pareil... après l'avoir regardé d'un oeil méfiant dans le bas de mon réfrigérateur, je me suis dit une fois n'est pas coutume, ne prenons pas de risque,viré le concombre, j'ai fait une salade de tomates, et pour une fois, ouvert un paquet de .... chips à l'ancienne ... après tout c'et notre fête aujourd'hui.<br /> grosses biz de Nina et bonne journée à toutes les mamans
Répondre
Publicité