750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
11 juillet 2011

meli melo des vacances

IMG_4952

la curiosité est un vilain défaut

IMG_4958

IMG_4960

les chevaux de Carcassonne

IMG_4974

c'est une grande assiette, cette crevette est un monstre!

IMG_5005

Saint Guilhem le Désert

IMG_5014

idem

IMG_5017

galerie d'art 

 

IMG_5022

 toujours au même endroit, promeneur solitaire

IMG_5210

crestet  et ses potiers

IMG_5205

 

IMG_5309

les cerises ah! les cerises!! si bonnes!

IMG_5359

l'isle sur la Sorgue

IMG_5114

idem

IMG_5332

Roussillon

IMG_5334

hum! les glaces

IMG_5385

village de Michèle Torr,en provence , Courthezon

IMG_5074

un magasin pour une gourmande comme moi 

IMG_5340

la provence! et sa lavande

IMG_5066

Marseillan

IMG_5026

saint Euphémie sur Ouveze

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbes photos,merci de ce beau partage,tu es tte mignonne et hooooo c'est belles poteries,waouh,j'achéterais tt hihi
Répondre
B
Coucou<br /> Quand on dit dans ma région,"t'es une crevette" il s'agit plutôt d'une personne chétive et fragile... <br /> Le dicton n'est pas vraiment adapté à ce que tu as eu dans ton assiette.<br /> Bises Béa
Répondre
D
Merci de nous faire partager tes photos de vacances !.............et elle est énorme cette crevette ????<br /> Bisous<br /> dominique 35
Répondre
M
Euh, c'est quoi cette crevette gigantesque supra-transgénique -que moi, je me méfierais et je la mangerais pas si j'étais vous- dans l'assiette de paëlla??
Répondre
S
kikou micky<br /> <br /> est-ce la crevette qui est grosse ou bien l’assiette trop petite -<br /> la main se trouve dans quelle ville ? et qu'indique-t-elle - merci<br /> <br /> spitie -
Répondre
Publicité