750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
2 août 2011

soleil d'été(recette de légumes)

dehors ici en Bretagne  vent, pluie, et on se croirait en automne, pas envie de faire un repas froid et pourtant c'est l'été , nous sommes le 1 er aout c'est déprimant.........

j'ouvre mon frigo, tomates , courgettes, 2 boules de mozzarelle, une boite d'anchois, oignon et ail dans mon panier, un peu d'huile d'olive, du thym dans le jardin , sel , poivre, voila une recette faite en peu de temps , juste 1 heure de cuisson 

IMG_9758

IMG_9761

IMG_9765

 

IMG_9770

IMG_9774

IMG_9775

ne pas hésiter a bien assaisonner car les légumes sont un peu fades mais avec les anchois(je les ai mis dans les assiettes je les avais oublié) , mais vous pouvez les cuire avec cela ne sera que meilleur, c'est très bon! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, chaque jour je passe visiter votre joli blog et je suis aujourd'hui étonnée de vous trouver un peu mélancolique par rapport à cette belle tempête qui souffle depuis hier ; Habitant dans les Côtes d'Armor, je puis vous dire que la Lorraine que je suis ne se lasse jamais de ces gris quel'on ne rencotre nulle part ailleurs et que été comme hiver, j'aime cette si belle province ! Pour ma part je trouve ces tempêtes si vivifiantes et en plus elles donnent de la vie à nos si belles côtes ... Une bonne nouvelle : le beau temps revient pour ce week-end. Je vous souhaite un bon rétablisssement suite à votre intervention et de belles balades dans votre si beau coin. Bien amicalement,
Répondre
M
pas de jaloux a concarneau nous avons le même temps alors repas chaud bonne journée
Répondre
P
trsè estivale cette recette
Répondre
Publicité