750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
8 août 2013

pain perdu et flan aux abricots (régime)

et oui encore un , j'avais des abricots a passer alors voila (recette faite en 5 mn   pour la préparation)

IMG_9778

IMG_9783

IMG_9784

ingrédients pour 2 personnes 

plat ovale de 27 cm x18 cm

2 oeufs , 1/4 de l de lait ,vanille, 2 ou 3 gouttes d'amandes amères, 6 abricots, de l'édulcorant 60 gr de pain brioché ou 120 gr si vous préférez , mais dans ce cas compter  2 portions de pain par personnes  pour la journée, moi j'en ai mis 120 gr 

2 c a café de sucre en poudre

préparation

mettre le pain au fond , arroser avec la moitié des oeufs battu dans le lait froid avec la vanille et l'extrait d'amande et l'édulcorant

 couper les abricots en deux et mettre dessus ,arroser avec le reste de la préparation 

au four th 180° pendant 40 mn, j'ai mis sous le grill 3 petites minutes avec les 2 c a café de sucre saupoudrée(facultatif , mais mes abricots ne sont pas très sucrés)  pour faire dorer a la fin

j'ai ajouter aussi quelques amandes effilées pour faire joli

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de préparer la recette du pain perdu mais avec des poires car il m'en restait<br /> <br /> <br /> <br /> je souhaite que tu ailles bien à ton retour <br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
je viens de préparer la recette du pain perdu mais avec des poires car il m'en restait<br /> <br /> <br /> <br /> je souhaite que tu ailles bien à ton retour <br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Micky hier j'ai fait le flan aux abricots ; il est très bon , on s'est régaler .....<br /> <br /> A bientôt ; bonne continuation .<br /> <br /> Bisous de Mimi .
Répondre
A
merci beaucoup pour toutes ces recettes le pain perdu et flan abricots était excellent et apprécié de mes amis
Répondre
M
alors là le flan aux abricots, me plait beaucoup<br /> excellent dimanche Micky
Répondre
Publicité