750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
8 septembre 2011

coquelet aux carottes (recette d'archives)

IMG_9598

IMG_9600

les carottes cuites ont été faites hier, carottes ,oignons, ail. 1 c a café de MG et un bouillon cube de volaille + un peu d'eau et sel et poivre du moulin

faire revenir gentiment l'oignon coupé avec 1 c a café d e margarine, puis ajouter les carottes, l'ail haché , le bouillon avec un demi verre d'eau, fermer la cocotte minute et laisser 10 mn

pour le coquelet c'est mon mari qui a pris les choses en main , avec juste un petit peu de MG dans une petite cocotte

nous nous sommes régalés (moi,j'ai enlevé la peau du coquelet ) avec un yaourt et une poire

 repas simple mais je vous assure très très bon et Régime!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité