750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
29 septembre 2011

darnes de lieu de Portsall

IMG_9740

IMG_9741

IMG_9746

recette en 10 mn CHRONO!!!!!!!!

2 darnes de lieu de Portsall, pêché par un ami, une boite de meli mélo de légumes du congélateur, du riz cuit en cocotte minute ( un verre de riz un verre et demi d'eau, et 6 mn quand la cocotte chuchote)je ne sais faire le riz que comme cela

mettre les darnes et la meli melo dessus dans un plat et au micro ondes 5 a 6 mn, pendant ce temps faire cuire le riz(j'ai ajouter du curcuma pour la couleur) et 6 mn après nous étions a table

voyez que cela ne demande pas trop de temps pour faire a manger , et pas un gramme de matière grasse

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour cette très alléchante recette.<br /> ThierryKarine
Répondre
S
kikou micky -<br /> là bravo tu me donnes une idée pour le repas de midi mais ça ne sera pas en 10mn chrono je pense un peu plus car je n'ai pas de méli- mélo en boite il faut que je le prépare - mais on se régalera quand même -<br /> bisous - claudie
Répondre
Publicité