750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
10 octobre 2011

Truites au fenouil et safran (régime)

Bonjour les ZAMIES (S)

Aujourd'hui - lundi, j'avais sorti du congel des truites roses pour le déjeuner, que faire avec? A l'eau ? A la plancha?

J'avais 2 petits fenouils au frigo, mon mari me les a couper en petites dés , et j'ai pensé, qu'en farcir les truites cela serait bien et voila!

IMG_3121

IMG_3115 IMG_3118 IMG_3123

Voila la recette pour 2 personnes: 

2 truites, 1 fenouil (ou 2 petits), 1 dosette de safran, 1 c a café de fumet de poisson, delayé dans 1/4 de verre d'eau, 1 c a soupe de crème fraiche, sel poivre, 1/2 citron 

Delayer le fumet avec l'eau, la crème et le citron, sel poivre.

Allumer le four 180°

Couper le fenouil mettre dans une poele a cuire doucement avec 1 c a soupe du mélange précédent et la dosette de safran, couvrir et laisser 5 mn, ensuite farcir les truites.

Mettre au four 40 mn en arrosant de temps en temps.

IMG_3124

IMG_3127

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca devait être vachement bon! Wé!
Répondre
Publicité