750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
12 octobre 2011

Frichti du mercredi (régime)

Il me restait du chou fleur d'hier, j'ai sorti du poulet basquaise du congel melangé le reste de sauce du lapin d'hier et voila!

IMG_3147

IMG_3148

Parfois les repas, fait de bric et de brock sont délicieux, c'était le cas, tout cela pour vous dire qu'il n'est pas obligatoire de passer des heures en cuisine pour faire un repas sympa.

Belle journée a toutes et tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tes petits plats sont toujours appétissants. Bises bonne journée à samedi
Répondre
C
de toute façon je ne jete jamais les restes car je les sert le soir et s'il y en a de trop je met au congélateur pour une autre fois -
Répondre
S
c'est vrai çà ,ce sont que de bons restes ,bonne journée,bisoussssssssssssssssssss
Répondre
Publicité