750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
14 octobre 2011

Pesée du 14 octobre 2011

Une journée d'avance pour la pesée cette semaine car j'ai du monde ce soir 6 personnes et nos enfants arrivent pour un WE express, je n'aurai donc pas beaucoup de temps a consacrer  au blog (ne vous inquietez pas je mettrai vos perte promis dans la journée de samedi ou dimanche

En ce qui concerne MA pesée, je suis très fière de moi, après le kilos repris la semaine dernière, j'ai fais une semaine parfaite maintenant je fais un petit déjeuner avec 30 gr de pain, un petit peu de beurre (en genéral je ne déjeunais plus), et du coup pour le gouter qui me posait problème (je craquais souvent) juste un thé, et cette semaine MESDAMES ET MESSIEURS vous n'en croirez pas vos yeux:

 IMG_3170 

2 KG et 600 GR ! Yès! Yès! Yès! 

Il faut dire que je bosse a faire des nounours pour une vitrine de magasin, alors j'en perd le boire et le manger (pas tout a fait).

Prénom            Perte de la semaine             Objectif avant Noel             Reste a perdre

MICKY                2 kg 600                       13 kg                            8 kg 300

NINA                      500 gr                       12 kg                         10 kg 900                   

MOMO                           0                         8 kg                                     4 kg

CLAUDIE              400 gr                        5 kg                                   3 kg

JAJA 

MIMI                        100 gr                       12 kg                               11 kg

NICOLE   

SANAA

JOELLE

DOMINIQUE          100 gr                        8 kg                          3 kg 700

DENISE 

ANNE                         +400gr                      4kg                                  3kg900

SANDRINE          +100 gr                       9 kg                              4 kg 700

VIVIANE

JHASMINA            1 kg 800                5 kg 500                    2 kg

JANET

SYLVIE

ODILE  *                        400 gr                       5 kg                            2 kg 100

BEATRICE                 400 gr                      10 kg                        9 kg 600

GEORGIA               600 gr                      15 kg                        14 kg 400

* Pardon Odile j'ai mal compris la semaine dernière c'est 2 kg 500 de perdu en tout et pas 2KG 500 de perdu dans la semaine, mais une perte quand meme de 700 gr, et cette semaine ?????)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je trouve ton nouveau blog "Micky mincir" super bien il est plus léger au regard et en rose ça change ne le change pas car celui d'avant etait un peu viellot
Répondre
J
Bravo
Répondre
Publicité