750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
24 octobre 2011

daurade a ma facon (régime)

IMG_3206

comment faire une daurade de facon différente et light évidemment

congélateur une daurade,  dans mes placards , un petit bocal de confit de tomates séchées ramené de  Provence, du fumet de poisson  avec un peu d'eau, j'ai arosé ma daurade avec et mis au four pendant 25 mn

 nous nous sommes régalés

servi avec un reste de riz et de ratatouille pour mon époux et pour moi , un reste au congel de graine de couscous( 100 gr de graine cuite = une portion de pain a déduire de la journée)et aussi de la ratatouille

 voila bonne journée a toutes et tous

IMG_3211

IMG_3212

IMG_3214

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité