750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
21 juillet 2016

cabillaud dans sa croute de noisette

IMG_5695

IMG_5697 J'avais envie de changer un peu le gout de mon filet de cabillaud que je fais souvent de la même facon , alors j'ai mis a griller dans une poêle 40 gr de noisettes puis je les ai mixées grossièrement , j'ai rouler le poisson dedans et j'ai mis le filet sur la plancha avec sel et poivre  une dizaine de minutes, c'était très bon avec des carottes cuites avec du fond de poisson et un petit peu d'eau

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Toujours une idée insolite !!!<br /> <br /> Ce doit être pas mal … Je tenterai …<br /> <br /> Bisous et merci,<br /> <br /> Val.
Répondre
Publicité