750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
20 juillet 2016

Cuisine du soleil

 j'avais des poivrons(un de chaque couleur (jaune vert rouge) et du fenouil (3 petits) ,""que j'ai coupés et fais précuire a la poêle une dizaine de minutes avec un peu d'huile d'olive , du sel du poivre et quelques herbes de provence""

des courgettes(2) "" que j'ai coupées en lamelles fines""

, des oignons"" que j'ai fais revenir 2 ou 3 minutes),

mis des tomates dessus

j'ai fais cuire un peu de riz a la cocotte minute(juste précuire car il continu a cuire au four, et voila le résultat

 15 a 20 mn au four th 200 °

IMG_5754 IMG_5755

IMG_5757 IMG_5758

IMG_5760 IMG_5761

IMG_5764 IMG_5763

IMG_5767

un plat ira au congel pour un jour de flemme ou lorsque des amis arriveront a l'improviste,mais cela a l'air bon NON?????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
...tu as raison cette cuisine aux couleurs du soleil donne le moral ! A adopter sans modération !
Répondre
T
Cela semble plus que bon.....Sublime!!! <br /> Nous aimerions pouvoir vous dire on arrive mais ce sera pour une prochaine fois!<br /> Nous ferons cette recette dés demain!!!<br /> Des gros bisous xxx
Répondre
Publicité