750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
21 septembre 2015

calmars et crevettes sauce espagnole (régime)

ingrédients

(ail, échalotes, tomates fraiches pelées et concassées, gingembre frais, 2 calmars coupés en rondelles et crevettes épluchées)un peu d'huile d'olive

  voila donc le résultat

IMG_9456

IMG_9457

IMG_9459

préparation

faire revenir l'ail et les  échalotes dans de l'huile d'Olive, puis ajouter les anneaux de calmar, remuer,ajouter les tomates , le piment d'espelette, le sel , le poivre, le gingembre rapé,laisser cuire 10 a 15 mn, puis ajouter au dernier moment les crevettes décortiquées, laisser 1 ou 2 mn 

nous avons servi cela avec des tagliatelles(100 gr cuit pour moi)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'était mon repas de midi, très rapide à faire et super bon, j'ai juste ajouté un peu de crème fraîche à 4%, servi avec des spaghettis. Ravie de vous lire à nouveau, je vous souhaite pleins de bonnes choses et une bonne santé.
Répondre
N
ah bah mince, tu en as pas dommage, bisous
Répondre
N
mmmm super appétissant, je vais m inscrire à ta news
Répondre
S
super ta recette, elle me tente bien. va falloir que je trouve des calamars cette aprem en course. si je fais ta recette cette semaine, je t'envoie la photo.
Répondre
F
et bien merci micky pour ta recette je vais la faire ce soir pour le souper
Répondre
Publicité