750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
12 novembre 2011

ommelette aux légumes poireau et carottes rapées (REGIME)

ommelette_poireau_et_carottes_micky_mincir

ommelette_carottes_poireau

ingrédients  1 personne

2carottes rapées, 1 blanc de poireau

1 c a café d'huile, 2 oeufs battus, ( cumin ,  curcuma ou curry facultatif) sel et poivre

préparation

mettre l'huile dans une poêle avec l'huile les carottes rapées et le blanc de poireau coupé tout petit ,saler poivrer (épices si vous voulez) couvrir et laisser cuire a feu très doux 5 a 10 mn , verser les oeufs et cuire encore 2 ou 3 mn ,

c'est très bon c'était mon repas de ce midi avec un demi pamplemousse

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle me plait bien cette omelette complete!
Répondre
J
bonjour MICKY,me revoila en panne d,ordi ,me revoila ravie de retrouver tes recettes.toujour tres agreable de voir ton blog ,pour le regime ,meme pas sage repris 800grs ,plus de repas pris a la sauvette ,suite preparation a des marches de NOEL .gros bisous .JAJA
Répondre
M
j'adore l'inventivité que tu as, à faire des bons plats de régime, comme là avec des carottes rapées...<br /> bonne journée micky...
Répondre
L
idée ma micky,merci de partager tes recettes ,tu es un amour.<br /> passez une bonne soirée tout les deux et a demain ,moi je file sous ma couette car ce soir c'est grrrrrrr + la pluie.<br /> gros bisous a toi et a tous sur ton blog.<br /> momo
Répondre
O
OK, tu as raison, on va essayer de s'alléger!!<br /> Jolie recette en tout cas!!!
Répondre
Publicité