750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
8 décembre 2011

roses de saumon recette de MOMO

je remets cette recette que MOMO nous avait postée l'année dernière, et j'ai une grande pensée pour toi MOMO qui  a tellement de soucis gros bisous a toi et a ta petite famille, 

rosedesaumonetmuffinauparmezan

pour les roses de saumon ..
il faut des rondelles de pommes de terre bien ronde (cuites mais pas trop quand même)
du saumon que je coupe suivant la grosseur de la rose que je veux.
des oeufs de lompes noirs (ou du caviar)

poser sur une assiette 1 rondelle de patate,puis faire avec votre doigt le bouton de la rose avec un bon morceau 'c'est au centre que je met les oeufs,les rouges conviennent bien aussi,puis ensuite façonner pour faire les petales tout au tour du bouton,par nombre impaire surtout c'est plus joli.les oeufs au centre et c'est bon a manger.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou,merci et je te souhaite de trés jolies fêtes de fin d'années avec de bons tits plats et beaucoup d'amour autour de toi !!!! ah momo j'aimais bien ses recettes,son blog ,c'est une personne de valeur et je lui souhaite d'être entourée de sa jolie famille .Bonne journée et gros bisous.Sara
Répondre
Publicité