750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
3 janvier 2012

filet de merlan sauce oseille (archives)

mon repas de ce midi

filet_de_merlan_sauce_oseille_001

la sauce a l'oseille: ""dès que j'ai de l'oseille dans le jardin , je la fais fondre dans un petit peu de beurre et je mixe, ensuite je la mets dans des petites verrines plastic, et je congèle"" aujourd'hui j'en ai sortie une du congel, j'y ai ajouté 4 c a café de crème fraiche et 2 c a soupe d'eau de cuisson du poisson

pour le riz : 1 verre de riz, 1 verre 1/2 d'eau , avec des carottes coupées en petits bouts, a la cocotte minute, 6 mn lorsque cela chuchotte

c'était très bon

bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité