750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
7 janvier 2012

premier jour du reste de notre vie(clin d'oeil a des loups)

bonjour les amies,

voila notre rendez vous de l'amitié, et le rendez vous pour essayer de perdre ces satanés kilos

 cette année 2012 sera t elle la bonne? pour moi,  il le faut pour, que  je ne souffre plus autant de mon dos et mon genou

 dans un premier temps , il me faudrait descendre en dessous des 100 kilos(ce matin je suis a 110 kg) et ensuite continuer gentiment

 Paques est dans trois mois et je me fixe comme objectif de perdre 11 kilos, cela est un objectif possible

et vous quel est votre objectif pour paques?

 

je vous attend pour vous inscrire a nouveau pour cette nouvelle année

MICKY             de bretagne j'ai repris 3 kg 700 pendant ces fêtes,objectif pour paques moins 11 kg

DOMINIQUE,                                 de l'isère nous rejoint Bienvenue contente de t'avoir avec nous

NINA                                                d'Alsace sera sans doute au rendez vous aussi, fidèle du blog

DENISE                                             du QUEBEC est fidèle  elle me l'a confirmée au tel a l'instant

SANDRINE      region parisienne reprend le chemin avec nous, contente de te revoir en cette année 

NICOLE       région parisienne  a pris de l'avance sur nous et a perdu 1 kg 500 cette semaine (bravo)

CLAUDIE  région toulousaine  contente de te retrouver a samedi pour une bonne perte cette semaine

MOMO                              qui est de tout coeur avec nous doit se soigner et nous reviendra très vite

 MIMI                                                region de Toulouse  très heureuse de continuer la route avec toi

MICHELE                              des cotes d'armor, déja perdu 10 kg en 2011 , contente de te retrouver

 ANNE                                     de franche comté contente de te retrouver aussi a la pesée , on y croit

 BEATRICE                                         super de te retrouver , on reprend donc les bonnes habitudes

 ODILE                                                                  au rendez vous aussi , c'est super a samedi alors!

JHASMINE                                    l'année de la minceur pour toi aussi je te le souhaite de tout coeur

DOMINIQUE 35                            c'est reparti, nous allons y arriver toutes, cette année est la bonne

GEORGIA     région parisienne,a déja pris de l'avance sur nous avec 3,kg 500 de moins en 2 semaines

et vous??? je vous attend pour vous mettre sur la liste des futures minces, il n'est pas trop tard , il faut juste m'écrire un petit mail ""mickyetdaniel@gmail.com", c'est tout, et vous serez inscrit pour la pesée du samedi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Courage à vous toutes pour votre perte de poids.
Répondre
M
Bonjour Micky ; comme vous m'avez aimablement à m'inscrire à la pesée, je vous rejoins avec plaisir. Je vous communiquerai chaque semaine ma progression : depuis août dernier j'ai perdu 5 kg et depuis janvier 2011, cela en fait dix. J'ai énormément de boulot mais je m'accroche. Ce matin je suis revenue au poids de la veille de Noël et suis très contente du résultat car les chocolats m'ont fait de l'oeil mais j'en mange aux occasions de fêtes et après je suis raisonnable.<br /> <br /> A bientôt et bon week-end à vous.<br /> <br /> Michèle de Lannion
Répondre
Publicité