750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
14 janvier 2012

poids de la semaine 14/01/2012

Bonjour les amies(s)

voila samedi, notre rendez vous minceur,votre semaine a t 'elle' été  Bénéfique?

en ce qui me concerneheureusement que le début a été très sérieux , car notre départ  imprevu de 3 jours n'a pas été simple a gerer coté régime

mais 1 kg de moins quand même , je suis contente quand même une perte est bonne a prendre

prénom           perte de la semaine  /   objectif pour Paques   /   reste a perdre

MICKY                        moins  1 kg                                 11 kg                                    10 kg

CLAUDIE                   moins 600 gr                                6 kg 600                                 6 kg

MIMI                                                                             on se retrouve la semaine prochaine

NICOLE

BEATRICE

JOELLE                 moins 700 gr                                  ?                                                   ?

DOMINIQUE

DENISE                 moins 1 kg 500 (BRAVO)                   ?                                                  ?

ANNE

SANDRINE         moins 400gr                                   5kg 800                                  5 kg 400

JHASMINA

ODILE                     moins 1 kg                                      6 kg                                          5 kg

DOMINIQUE(35)

CLOTILDE

NINA                                                                            nous rejoindra la semaine prochaine

MICHELE            moins 500 gr                                  5kg                                           4kg500

GEORGIA          moins 4 kg (en tout)                         10                                             6 kg

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est super, quel courage !!!! continuez, j'aurai besoin de vous suivre, mais j'ai du mal à me remettre au travail après une période très intense, alors le régime ... <br /> <br /> Peut être une soupe sans matière grasse pour commençer , ça ravigote le moral !
Répondre
N
Hello Micky<br /> <br /> J,ai zapé le régime cette semaine pour cause d'anniversaires à fêter dont celui de Samuel, le 13 ma maman le 14, demain des amis!... Donc au rendez-vs à partir de lundi, sans faute cette fois-ci car je viens d'apprendre que le départ pr Ceylan aura lieu le 26 mars et il est plus que temps pr moi si je veux perdre quelques kilos..... Bravo pr ta perte cette semaine tu as été plus raisonnable que moi. Très bon dimanche à vous. Pr ns petit balade demain après midi, il parait que ns aurons du soleil. Bonne semaine.
Répondre
K
Encouragements Micky, un de moins je sens que c'est le début du défi. Bon je sais des salades l'hiver au lieu des soupes....mais une bonne soupe sans matière grasse c'est bon aussi pour le régime.<br /> <br /> Allez bisous et courage.<br /> <br /> Berna
Répondre
Publicité