750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
18 janvier 2012

sauce MICKY

gateau_de_fromage_blanc_017

mettre dans une casserole, 2 échalottes hachées émincées, ajouter une tomate coupée en morceau , 1/2 cube de bouillon de volaille, + 1/4 de verre d'eau+ 1 c a café de guigembre en poudre + 1 c a café de cumin + 1/2 c a café de curry,+ thym du laurier 1/2 feuille, laisser mijoter 20 mn tout doux

 

cette sauce peu servir pour le poisson ou pour du poulet ou autre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
cette sauce sera au programe demain .il est tres beau ton bouquet .tu aimes les belles choses ? toujours beaucoup de plaisir a te lire .bisous
Répondre
N
Comme ce midi j'ai prévu du poulet, je vais l'accomoder avec ta sauce Micky. Je suis sure que je vais me régaler. Il est joli ton bouquet. Ce sont les fleurs de ton jardin ? Bisous
Répondre
Publicité