750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
17 avril 2016

brochettes de poisson a la libanaise( REGIME)

brochettes_libanaises brochettes__libanaises_crues

voila pour le cru , et en dessous voila le cuit

brochettes_libanaises_cuites brochettes_libanaises_cuites_2

brochettes_libanaises_cuites_daniel

ingrédients 2 personnes

2 filets de poisson blanc (240 gr )(lieu , cabillaud ou merlan ou loup)

1 c a soupe d'huile

2 gousses d'ail , 1 c a soupe de jus de citron

1 c a café de coriandre en poudre + 1 c a café de cumin , sel  poivre

préparation

la veille couper le poisson en cubes

préparer le marinade

délayer les épices ,l'huile et l'ail écrasé, le jus de citron, badigeonner le poisson et laisser reposer une nuit

le lendemain mettre sur des brochettes en bois et faites  cuire sur un grill ou dans une poele tefal(5 mn environ)

c'est excellent je vous le promet et ca change du poisson a l'eau

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vive la cuisine libanaise !!!!
Répondre
C
merçi ça remonte tout de suite le moral:o) le potage aux asperges mmmmmmmiiiiiaaam!!!!!!
Répondre
C
une bonne idée!!
Répondre
P
j'aime bien ces brochettes!!<br /> a bientôt
Répondre
M
coucou micky, je passe te dire un petit bonsoir!! je t'embrasse! micky
Répondre
Publicité