750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
14 juillet 2017

oserai je ?? le merveilleux....pour Vava ...Marion....et moi et moi et moi!!!!

vous mettre le dessert que j'ai fait hier?

a Paris j'avais gouté les "merveilleux"  spécialitées d'un patissier du 15 ième,  et comme une âme charitable m'a donné le nom de site ou je pouvais trouver la recette de ce ""merveilleux"", vous pensez bien que cela me trottait dans la tête et comme mon amie la louve "qui avait gouté cela avec nous a Paris en décembre dernier" et qui a adoré", venait diner  avec le loup, et bien j'ai testé , un succès semble t il,elles portent bien leur nom; voila les photos(heu .....on a pas tout mangé hein! , la louve est repartie avec 3 des ces petites merveilles et la moitié du grand est parti au congel , pour voir si cela supporte bien la congelation et le sortir pour une visite impromptu 

IMG_7107

 

IMG_7110

IMG_7086 IMG_7089 IMG_7097

IMG_7104

IMG_7108

 le grand est au chocolat et les petits a la vanille, il en existe au spéculos 

recette prise ici

http://repasgourmand.canalblog.com/archives/2011/02/20/20442322.html 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité