750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
7 mars 2018

rosace de betteraves pommes (light)

IMG_7152

assiette pour une personne

 Voila une entrée simple , pas chère, et très bonne, (moi qui deteste les betteraves j'adore cette recette)

Pour 4 personnes

2 betteraves rouges cuites, 1 pomme verte  granny, quelques copeaux de parmesan, et un peu de mache le jus d'un citron, une c a soupe d'huile d'olive, sel, poivre.

 

A la mandoline, couper les betteraves fines, et ensuite la pomme également en rondelles fines, puis aroser la pomme du jus du citron, laisser quelques minutes.

Sur votre assiette ,mettre la betterave en rosace, puis dessus les pommes, dans le jus de citron restant dans le plat ajouter, sel ,poivre , et l'huile d'olive et aroser votre assiette d'un peu de cette sauce, mettre dessus les copeaux de parmesan , servir frais

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes boulettes sont super bonnes de la manière que tu les fais - je sans que j'en referait une autre fois
Répondre
C
Je suis déjà conquise par les photos. C’est follement appétissant !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
j'adore ce duo! c'est léger et très très bon! en rosace c'est très jolie!bises
Répondre
O
que c'est beau...!!! cela donne envie
Répondre
Publicité