750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
22 février 2012

en attendant le printemps

quelques conseils et votre expérience en matière de régime, je suis a votre écoute!!

 j'ai l'impression qu'en mettant une soupe ou bouillon à chaque début de repas , je mange moins; donc j'essaie de prendre une soupe à tous les débuts de repas et ensuite de manger plat-laitage-dessert.

MARION

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La soupe est l'alliée de la minceur et souvent il est conseillé de ne pas la mixer. L'effet rassasiant est plus efficace lorsqu'elle reste en morceaux.
Répondre
C
Je répond à Marion par ton intermédiaire -<br /> <br /> elle a raison de prendre de la soupe le midi car<br /> <br /> comme elle dit on a l'impression de manger moins et c'est vrai car quelques fois si il m'en reste j'en mange aussi le matin pas toutes les soupes mais surtout la soupe de légumes - et là tu tiens<br /> <br /> jusqu'à midi facilement sans penser à manger -
Répondre
Publicité