750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
26 février 2012

c'est dimanche

repas dominical

IMG_7289

pavé de porc(j'en ai mangé que la moitié le reste ce soir froid) cuit avec poivre un peu de fond de veau de l'eau et 1 c a soupe de crème fraiche , des chips faites au four

IMG_7283 IMG_7287

pommes de terre en rondelles fines, mettre sur un papier cuisson , passer dessus un pinceau imbibé d'huile, j'ai mis un peu de paprika , 20 mn a 180°

puis des carottes cuites sans MG a la cocotte minute , avec un bouillon cube

et en dessert, un essai de roulé light a l'ananas, difficile de le rouler mais c'est un gateau quand même, bon c'est pas extraordinaire!

mais c'est light

IMG_7249

 la pate , 2 oeufs blancs et jaunes séparés, 100 gr de fromage blanc,30 gr de maizena et 10 gr de farine, édulcorant

IMG_7245 IMG_7246 IMG_7242 IMG_7247

j'aurai du graisser le papier,cela a coller un peu

mélanger les jaunes avec le fromage blanc et la farine et la  maizena, ajouter les blancs monter en neige au four 180° pendant 15 mn, l' ananas compoté, a sec avec une c a s de sucre roux,

bon dimanche a toutes et moi je regarde le ruggby(je suis fan) cet aprem a bientot

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité