750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
27 février 2012

pour vous donner envie de.........

Odile qui vient a la pesée chaque samedi et qui a perdu 5 kg en peu de temps , vient de me poster ce message

"""bonjour à vous. ce midi je me suis faite une bonne salade avec 2 betteraves rouges, 2 pommes de terre, 5 cuillerées de quinoa, salade verte, une boite de thon pour ne rien changer...!! je rajoute la salade verte sur l'assiette par ce que j'ai trop pour un repas, ainsi la salade n'est pas cuite.

pour cuire le quinoa (excellente cereale pour la santé, il suffit de mettre 1 verre de quinoa dans l'eau froide  (acheté en magasin bio), pour 3 verres d'eau, faire bouillir à petit feu pendant 15 mn puis éteindre le feu, couvrir et laisser gonfler.

j'en faire cuire un peu plus et j'en rajoute dans les salades des autres jours.

C'est juste une idée. peut etre ressemble t'elle trop à l'autre."""

je rentre dans plein de fringes qui étaient remisées au placard, 

 bravo ODILE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité