750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
22 janvier 2015

Une autre salade

ce soir que manger après le potage? , petit tour dans le frigo

un peu de poisson qui reste de ce midi, du chou fleur cuit,  quelques carottes cuites aussi , salade verte , un peu de comté,3 noix et 4 croutons et voila ma salade avec un peu de vinaigre de noix et d'huile sel et poivre et persil

IMG_7313

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Micky,<br /> <br /> Samedi revient et avec lui le bilan pondéral de la semaine : - 700 g pour moi. Aujourd'hui Lannion est dans la grisaille ! cette après-midi, je vais me promener à Morlaix... peut être rencontrerai-je monsieur Soleil. Bon week-end et à bientôt.
Répondre
J
avec quelques restes tu a su faire une salade très jolie et surement très bonne <br /> <br /> bisous<br /> <br /> joëlle
Répondre
V
ca donne envie
Répondre
Publicité