750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
17 octobre 2015

pommes de terre au fromage frais

En ouvrant le frigo je m'apercois que les carrés frais achetés il y a une semaine , arrivent a la date limite, que faire avec? alors j'ai fais cuire des pommes de terre avec la peau dans le cocotte minute(12 MN ), puis je les ai évidées a moitié

j'ai écrasé l'intérieur des pommes de terre avec 4 carré frais 1 échalote coupée très fin, 2 gousse d'ail écrasées , sel poivre un peu de persil haché un peu de basilic et de ciboulette(j'avais mis cela au congel lorsqu'il y en avait dans le jardin l'été dernier) puis j'ai farcie les pommes de terre

IMG_7357 IMG_7359

IMG_7360 IMG_7361

avec les courgettes farcies au poisson préparées hier, j'ai mis le tout a cuire 35 mn a 200° et voila notre repas de ce midi, il en reste pour ce soir

IMG_7365

IMG_7366

 voila mon assiette(courgettes au poisson préparées hier)et (pommes de terre farci au fromage frais )c'était très bon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce doit être un régal !
Répondre
A
quelle excellente idée, je vais les cuisiner de cette façon ce soir, bzzzz
Répondre
N
J'en ai l'eau à la bouche. Miam miam miam ... que de bonnes idées tu as ; je viens de plaçer une jardinière de petites fleurs devant la fenêtre de ma cuisine ; il y a comme un <br /> <br /> Air de printemps ..... BIZ de Nina
Répondre
C
bonne idée pour ce soir - bisous
Répondre
Publicité