750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
22 janvier 2015

Salade complete

ce midi grande salade pour moi avec les 2 Maquereaux cuit a l'eau sur les 4 achetés hier, j'adore le maquereau froid vinaigrette,

carottes, champignons ,concombre,pomme de terre, salade, cela est un repas complet, un peu de vert aprës ces fėtes, cela fait du bien

IMG_7377

IMG_7376

IMG_7378

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Micky, ça y est... la courbe s'infléchit enfin : me perte de poids de cette semaine s'élève à 3,700 kg et là cela me redonne le moral car le palier de stagnation a été bien long et commençait à m'angoisser ; aujourd'hui, je me sens à nouveau confiante et pleine d'énergie mais ce soir, j'ai des amis à dîner, alors il va falloir on week-end à toi et bisous.
Répondre
Publicité