750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
11 mars 2012

c'est dimanche (je fais grève du régime)

Pas de plage, ni de grandes marées , il pleut, zut et zut, aujourd'hui ras le bol du régime, je veux ce midi manger autre chose que du light!, alors voila c'est fait, voila mon menu (nous verrons samedi si cela a eu des conséquences), ce soir cela sera juste un potage et cette semaine je ferai a la lettre (je touche du bois)

IMG_7393

asperges mayo

IMG_7399

bavette , champignons pommes a l'eau beurre Breton et fleur de sel de guérande

IMG_7396

IMG_7400

 oeufs a la neige (recette ci dessous) light mais avec les flocons d'érable ce petit croquant supplémentaire était bien sympa

IMG_7402

 bon malgré tout, a part la mayo, le beurre sur les pommes de terre et les quelques flocons d'érable(envoyé par Denise du Québec encore merci DENISE), ce menu pourrait très bien être régime , si je mange un potage et un fruit ce soir cela sera bon, la mayo sera comptabilisée en MG ainsi que le beurre,"3 portions par jour"

mais ce que cela fait du bien de ne pas penser REGIME, je me suis régalée et vous votre repas a été riche???

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour je ne pense que ce repas n'était pas lourd et puis dans tout régime il faut ce faire plaisir de temps en temps sans culpabiliser sinon c est le ra'bol garantie moi je ne pense plus régime ( je ne suportais plus ce mot) mais rééquilibre alimentaire aller bon courage et reste motivé bonne journée
Répondre
Publicité