750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
18 mars 2012

gratin de courgettes au fromage frais(recette de MIMI)

 recette de Mimi , merci beaucoup

  Coucou Micky .
 
  Comme promis je viens te donner la recette " gratin de courgettes au fromage frais "
 
                                               Pour 2 personnes :
                                    
                                                - 4 petites courgettes .
                                                - 100 gr de fromage frais brebis ou chévre ( moi j'ai mis chévre )
                                                -1 oeuf ( moi j'en ai mis 2 )
                                                 - 4 c a soupe de créme fraiche a 5%
                                                  - Basilic , sel , poivre .
 
      Aprés avoir éplucher les courgettes , les couper en dés et les faire cuire a la vapeur 10 mn .
    
      Bien les égoutter , puis mélanger avec le fromage frais , basilic émincé , sel , poivre .
 
      Battre oeufs et crème et verser sur les courgettes .
 
      Mettre au four th 6 , pendant 20 mn .
 
    Voila , c'était très bon , on s'est régaler et ça change .
2012-03-17 11
 
  
 
   Passe une bonne semaine et je te dis a samedi pour la pesée .
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité