750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
23 mars 2012

repas de ces derniers jours

IMG_7477

IMG_7479

 ce midi, bavette avec ratatouille maison et 100 gr de riz, un yaourt et de l'ananas frais

et ci dessous celui d'hier

IMG_7476

 saumon cuit a l'eau et carottes courgettes et celeri, au curry, avec une sauce crème(1 c a s pour nous deux,eau, fond de poisson et jus de citron sel et poivre

 bonne journée a demain  MICKY

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Micky. J'espère que tu as passé une bonne semaine dans ton petit coin de Bretagne. Aujourd'hui, à Lannion le ciel est d'un beau bleu très prometteur d'un super week-end ! Ma perte de poids est de 1,4 kg et je suis ravie. Mes enfants sontlà et ce soir, nous fêtons tous les anniversaires de mars (nous sommes 4 à être nés en 03) et je vais cuisiner toute la journée, un vrai bonheur pour moi. Bisous et à bientôt.
Répondre
Publicité