750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
27 mars 2012

coquelet rôti et purée de légumes(archives)

coquelet roti avec purée de légumes

coquelet revenu avec 2 c a café de margarine et des graines a rôtir et déglacer avec 1/2 bouillon de volaille délayé dans 1/2 verre d'eau et arrosé de temps en temps

la purée pour 2 personnes, 200 gr de pomme de terre , des carottes 5 ou 6, et des courgettes (3),2 gousses d'ail( le tout cuit vapeur) et mixer avec un peu de lait écrémé en poudre,sel , poivre, il en reste pour notre diner a mon mari et moi , ou pour demain , je n'ai pas encore décidé!!

IMG_8816

l'assiette de mon mari

IMG_8819

et la mienne

IMG_8822

un yaourt et de l'ananas frais

IMG_8823cat16

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Toujours présente Micky pour nous donner des idées MERCI
Répondre
M
menu toujours bien équilibré, et bien appétissant<br /> bonne fin de journée
Répondre
Publicité