750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
6 février 2015

cabillaud beurre blanc nantais(sauce délicieuse)REGIME

cabillaud_beurre_blanc_nantais

cette sauce est excellente

ingrédients 2 personnes

2 filets de cabillaud ou autre poisson blanc

2 échalotes, 5 c a soupe de vinaigre de vin, sel poivre un yaourt bulgare nature

préparation

couper très fin les échalotes, les mettre dans une casserole avec le vinaigre, laisser cuire a feu doux jusqu'a complête évaporation du vinaigre(surveiller), puis enlever du feu ajouter le yaourt en battant bien au fouet ,saler poivrer, servir avec le poisson cuit a l'eau ou au micro onde

j'ai fait cuire carottes et courgettes dans la cocotte minute 8 mn avec des oignons de l'ail ,un bouillon cube délayé dans 1/4 de verre d'eau

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Micky,<br /> <br /> J'ai hier soir remplacé le vinaigre par le zeste et le jus d'une orange et ajouté en fin de réduction une petite noisette de beurre avant d'incorporer le yaourt. Belle journée, bzzzz
Répondre
A
je ne sais pourquoi, mais je ne pense jamais à accompagner le poisson avec des sauces... je vais tester toutes les tiennes, bzzzz
Répondre
J
cette recette est sympa ...continue MICKY je te suis ...pour moi aussi legumes a l.eau je te remet pas la recette??bisous JAJA
Répondre
L
cette recette m'a l'air très sympathique et facile !!!!<br /> je vais essayer !<br /> bizzz<br /> laetitia
Répondre
Publicité