750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
31 mars 2012

c'est samedi

coucou tout le monde

pas de pesée la semaine prochaine, nous nous retrouvons donc le 14 avril , avec un nouvel objectif de poids pour le 16 juin avant notre départ en vacances , je compte sur vous pour me dire quel est votre objectif

pour moi aujourd'hui petite perte de 300 gr et ce n'est pas avec les 2 WE qui arrivent que cela va s'arranger, nous avons une invitée jusqu'a lundi et le WE prochain encore du monde

je n'aurai pas atteint mon objectif pour paques, mais un moins quand même 

prénom          perte de la semaine             objectif pour Paques                     reste a perdre

MICKY         moins 300 gr                                            8 kg                                  4 kg 500

CLAUDIE     moins 800 gr (bravo)                                 6 kg                                       5 kg

MIMI           un mini plus                                              6 kg                                          4 kg

NICOLE      un mini plus aussi                                       10 kg                               4 kg 700

MICHELE   moins 800 gr bravo aussi                               5 kg                                 1 kg 600

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité