750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
5 février 2015

tarte tomates mozzarella (archives)

ingrédients 4 personnes

1 pate feuilletée surgelée

5 belles tomates, 2 oignons, un paquet de lardons maigres, 2 c a soupe de moutarde,2 c a soupe d'huile d'olive, 1/2 c a soupe de sucre poudre, une boule de mozzarella, sel poivre

préparation

préchauffer le four thermostat 220°

dans une poêle faire revenir dans un peu d'huile(1/4) les lardons et les oignons coupés en rondelles fines

dans une autre poêle sur feu vif, mettre le reste de l'huile, ajouter les tomates coupées en rondelles assez épaisses, saupoudrer dessus le sucre en poudre, retourner au bout de 2 mn et laisser carameliser un peu, saler et poivrer

étaler la pate feuilletée dans un moule a tarte, piquer avec une fourchette , étaler la moutarde au fond, puis les lardons et les oignons, ,disposer joliment  les rondelles de tomates caramélisées, puis la mozzarella coupée en tranches fines

mettre au four 25 mn en surveillant la cuisson

servir avec une salade

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Miammm....elle est appétissante ta pizza.<br /> <br /> Je n'ai pas de pate feuilletée mais de la pate à pizza faite avec ma MAP, je vais essayer pour ce soir
Répondre
K
merci beucoup pour cette tarte a la tomate elle est tres délecieuses.<br /> <br /> question: est ce que on peut envoyer des recettes memes marocaines et merci khadija du maroc bisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssou.
Répondre
L
bonjour..extra cette recette..tout le monde a adoré et avec une salade verte..miam<br /> christine
Répondre
L
bonjour...comme il fait beau ..pour sur la terrasse ce soir ..je vais la faire gouter a mes invités..merci pour l'idée..ça a l'air appêtissant<br /> christine
Répondre
K
Je vais me référer à votre recette rapidement... Cette tarte est très apétissante et il me tarde de la goûter.<br /> Merci encore et Bravo pour votre blog...<br /> Cordialement
Répondre
Publicité