750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
5 mars 2018

brochettes de saumon a l'asiatique (light)

bonjour a toutes et tous 

voila notre repas de ce jeudi midi, brochette de saumon

c'était excellent 

IMG_7713

 faire mariner toute la nuit les cubes de saumon avec ..........

marinade:::::1 grain d'ail ecrasé, 1 c a café de jus de citron, 2 c a café de sauce soja , du gimgembre, 1 c a café de miel,

 puis mettre sur des brochettes avec des morceaux de tomates et faire griller sur la plancha ou au grill (20 mn)

 j'ai cuit des pommes de terre avec la peau puis je les ai épluchées et coupées en rondelles at ajouter sur la plancha

IMG_7715

IMG_7721

j'ai fais une petite sauce , avec 1 c a café de fond de poisson , un petit peu d'eau, 1 c a café de sauce soja , du citron , 1 c a soupe de crème allégée, le reste de la marinade

IMG_7720

 franchement c'était très bon ,nous nous sommes régalés

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Micky,<br /> <br /> Juste avant de partir "magasiner" à St-Brieuc, je t'adresse le brillant résultat de ma perte hebdomadaire : - 600 g, pas mal finaement après la fête de dimanche-dernier. Je te souhaite un bon weeek-end et t'envoie des bisous humides de mon petit coin de Bretagne !
Répondre
S
sublimes tes brochettes,j'adore le saumon,mais pas encore cuisiné à l'asiatique.....saveurs que j'aime bcp.....bne soirée micky bisoussssssssssssss
Répondre
D
Comme ca a l'air délicieux Micky! <br /> <br /> Tu m'invites ? dit ouiiiiii lol ! et apres ,on se fait une marche sur ta belle plage lol !<br /> <br /> Je vais essayé ta recette c'est certain !
Répondre
Publicité