750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
21 avril 2012

a regarder absolument

http://www.youtube.com/watch?v=S8FRlzfJPKQ

je ne vous demande pas souvent grand chose, mais s'il vous plait écoutez ce texte

 et regardez ces images, prennez 5 mn de votre temps et  regardez, ces textes

sont superbes et celui ci en particulier........dites moi ce que vous en pensez

je transmettrai, vous ne serez pas insensible  au fait que cela peut nous arriver

a toutes et tous ou a un de nos proches

Pascal a un talent réel je trouve , et vous??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi j'ai surtout été sensible aux photos des visages .Et elles prennent toutes leur puissance grâce au texte .
Répondre
S
coucou,je viens te souhaiter une belle semaine de régime,ils sont très beaux tes coussins,bravo,gros bisousssssssssssssss
Répondre
M
Bonjour Micky,<br /> <br /> <br /> <br /> Effectivement, les paroles sont poignantes et tellement réalistes. La musique est géniale.<br /> <br /> Merci de ce partage.<br /> <br /> Je suis très sensible à ces personnes que j'essaie d'aider quand je le peux. <br /> <br /> Merci de ce partage.<br /> <br /> Mistouflette
Répondre
K
Magnifique, très émouvant !
Répondre
Publicité