750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
27 avril 2012

quelle bonne nouvelle

j'avais completement oublié que j'avais demandé sur  www.thiercelin.fr des produits qui me mettaient l'eau a la bouche rien qu'en regardant leur nom , cela m'emportait vers des contrées lointaines

ce matin donc au courrier....... surprise!!

IMG_7771

IMG_7773

 cela m'a vraiment donner envie d'essayer,

en préparation un poulet basquaise auquel j'ai ajouter le poivre du nepal, parfum suptil, nous avons aimé

IMG_7776

IMG_7786

ce poulet basquaise était excelent

préparé aussi pour demain quelques champignons arrosé  de citron vert et de quelques tours de moulin de poivre toujours du nepal

IMG_7783

 ensuite j'ai préparé des fraises et j'ai ajouté 1 cuillère a soupe de  sirop aux baies de Tasmanie,le petit soupson de poivre qu'il y a dans ce sirop a relevé le gout des fraises, un délice je vous le recommande

IMG_7778

IMG_7789

 j'ai vraiment hate de tester" le sirop de vanille bourbon de madagascar"

 ainsi que les poivres joint au colis sans oublier  le safran , et je vais de cepas lire ce livre sur le safran joint au colis

 belle journée et n'hésitez pas aller faire un tour sur ce site, et n'oubliez pas , le régime est souvent triste et avec les épices cela donne de belles surprises, sans matière grasse oui !mais sans épices  surement pas et celles là sont excellentes

www.thiercelin .com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouhhhhh j'adore les épices
Répondre
Publicité