750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
28 avril 2012

pesée du samedi 28 avril 2012

Bonjour a vous toutes et tous

voila notre rendez vous de la semaine

en ce qui me concerne, petite perte de 200 gr ,une sortie en ville et un gouter chez des amis cette semaine, ont mis mes efforts a néant , et ce soir et demain a nouveau 2 sorties, la semaine prochaine va donc être sévère

et vous? bonne semaine?

prénom          perte de la semaine           objectif pour le 15 juin                 reste a perdre

MICKY              moins 200 gr                                5 kg                                        2 kg 700

ODILE             un plus de 500 gr                            4 kg                                        4 kg 500

SARA                 moins 400 gr                               4 kg                                         3 kg 600

CLAUDIE             moins 300gr                             5 kg                                           4kg900

NICOLE                moins 200gr                              5kg                                           4kg 100

MICHELE             moins 1 kg                                6kg                                          4 kg 400

  ANNE                      plus 500gr                               3 kg                                               3 kg

  DENISE                  moins 500 gr                             6 kg                                             5kg 500                             



   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super Micky continue. c'est très encourageant de voir ce que tu mènes.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br /> Anne de Regime.net<br /> <br /> <br /> <br /> N'hésite pas à me mailer si tu te sens de pouvoir témoigner pour le site regime.net ;)
Répondre
N
Rien cette semaine, mais au moins pas de plus, alors c'est parti pour un moins de 5 kg d'ici la mi-juin,si tout va bien .... Et sinon nous continuerons nos efforts, après tout nous sommes maintenant des habituées de la balance..... Grand soleil chez nous en Alsace aujourd'hui tout bon pour le moral. Excellent WE avec des iinvites pour nous aussi demain, donc à très bientôt.<br /> <br /> Gros bisous de Nina.
Répondre
S
mais c'est très bien car tu avais fait une grosse perte la semaine passée.....moi aussi ce jeudi c'est l'anni de mon chéri.....alors ....merciiiiii pour ce joli brin de muguet,je t"en envoie un très gros et parfumé comme j'aime,profites bien de ton w-end,gros bisousssssssssssssssss
Répondre
M
Bonjour Micky. Avoir un vie sociale est difficile pour le régime mais tellement bonne pour le moral, alors de deux maux, on choisit le moindre et tu as bien raison de goûter avec tes amis, la vie est faite de cela aussi. Bon, voici ma perte de la semaine : - 1 kg ; je suis très contente car je ne croyais pas perdre autant... une pizza m'a fait de l'oeil mercredi-soir, alors. Allez très bon week-end à toi malgré la météo maussade. Qu'elle est belle notre Bretagne, quand elle pleut... Bisous
Répondre
Publicité