750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
5 mai 2012

pesée du samedi 6 mai 2012

Coucou tout le monde

voila notre rendez vous, cela vient si vite, en ce qui me concerne aucun régime cette semaine car  5 sorties a l'extérieur de la maison et que pour des repas gastronomiques, et je pensais ce matin hurler sur ma balance , et bien non, juste 300 gr de plus, c'est un miracle, cela ne va surement pas durer , lundi je me remet donc au léger, donc samedi prochain , j'espère une perte , a vous maintenant

prénom                 perte du jour               objectif pour juin            reste a perdre  

MICKY                     reprise 300 gr                            5 kg                                        3 kg

MIMI                             rien                                       4 kg                                         4 kg

NINA                         moins 1 kg                                5 kg                                         4 kg

NICOLE                         rien                                       5 kg                                   4 kg 100

MICHELE                moins 400 gr                               6 kg                                         4 kg  

 SARA                     moins 100 gr                               4 kg                                    3 kg 500

DENISE                   rien                                               6 kg                                    5 kg 500

ODILE                     moins 500 gr                                 4 kg                                           4 kg

CLAUDIE               reprise de 300 gr                           5 kg                                       5 kg 200

 

 bon d'accord on a plein d'excuses, dont une ....le mauvais temps, mais on ne va pas se laisser abattre non?? aller les filles je compte sur vous et sur moi pour nous remettre vite dans le bain , dès qu'il y aura un rayon de soleil et qu'il faudra sortir les vetements d'été , on va raler car ca va boudiner , le mois de juin sera vite là, juste quelques semaines et nous serons sur les plages 

MOTIVONS NOUS , MOTIVONS NOUS , aller du moins pour toutes samedi prochain

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi pas de frustations.....
Répondre
V
STOP ... NON aux régimes !!!<br /> <br /> Un régime c'est toxique ... et en général, on reprend plus de kilos !!!<br /> <br /> Non à la frustration qui fait toujours craquer plus qu'il ne faudrait !!!
Répondre
S
ouiiii tu as raison,continuons pour nos belles tenues légéres qui nous attendent.....c'est bien tu n'as pas pris bcp.....moi aussi j'ai été étonnée de mon poids car 1er mai excés,anni chéri resto + chez moi.....et comme toi envie de bien manger....courage ,c'est vrai qu'on aurait du soleil,on serrais plus motivée......beau w-end bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité