750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
9 mai 2012

recette de Claudie (merci beaucoup)

 mais pas régime a cause de la pate feuilletée et de la crème, mais avec des feuilles de bricks et de la crème light cela pourrait etre un super bon plat LIGHT  très bonne idée , merci Claudie >MICKY

TOURTE DE POULET A MA FACON


INGREDIENTS


1 reste de poulet

1 disque de pâte feuilletée ou brisé comme vous voulez

5 beaux champignons

1 cs de poudre d'ail ou 2/3 gousses écrasées

2 oeufs entiers

50 gr de râpé

25cl de crème fraîche

1 oignon moyen


PREPARATION


couper le poulet en petits morceaux -

ciseler l'oignon

couper les champignons


une fois que tout est couper, prendre une poêle et faite rissoler l'oignon sans qu'il prenne couleur

et débarasser ensuite les champignons sans prendre de couleur -


dans un saladier mettre les oeufs entiers les battre un peu ensuite la crème fraîche, les champignons

et les oignons assaisonner un peu et ensuite incorporer les morceaux de poulets, bien mélanger

le tout et rectifier l'assaisonnement s'il y a lieu


prendre la tourtière la beurré un peu et mettre la pâte dedans bien épousé les bords et mettre le

mélange du saladier - recouvrir le tout de râpé ou bien y mettre une 2ème pâte sur le dessus -


enfourner le plat à 210°  pendant 50mn environ -


si vous voulez le plat un peu plus consistant y mettre quelques pommes de terre cuitent en robe des champs


pour le soir se sera le plat normal avec une salade -


BON APPETIT.................................

mes images 254

mes images 257



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais que ça a l'air bon tout cela avec une belle salade verte... Mon dieu, je suis tentée, allez pour un de ces week-end ! J'espère que tu vas bien sous ce ciel encore plombé aujourd'hui ! Allons-nous vraiment vers l'été? Bisous
Répondre
M
Mais que ça a l'air bon tout cela avec une belle salade verte... Mon dieu, je suis tentée, allez pour un de ces week-end ! J'espère que tu vas bien sous ce ciel encore plombé aujourd'hui ! Allons-nous vraiment vers l'été? Bisous
Répondre
Publicité