750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
10 mai 2012

du mou dans le régime.........

bonjour a vous fidèles lectrices de ce blog, vous avez du le remarquer les temps sont durs, avec ce temps d'automne , pas très envie de manger ligt et les ""craquages"" sont nombreux pour vous et moi, nous ne sommes vraiment plus très motivées, le yoyo, les envies de voir les amis devant un bon repas ou un thé gateaux.........je vous comprend et du fait que je sois dans le même esprit, il m'est difficile de vous remonter le moral, et pourtant j'aimerai tant...

en plus je disais a quelqu'un qui m'est très cher ce matin, que les faiseurs de miracles pour les régimes n'ont pas fini de s'enrichir ,maigrir n'est pas si simple et manger en ce qui me concerne rempli un vide , POURQUOI? si je le savais.......mais ce que je sais c'est que le fait de se jeter sur la nourriture a des racines plus profonde que la gourmandise.

Comme tout le monde "je voudrai" , "vous voudriez" être des top modèles (un peu moins maigre quand même ), nous voudrions être bien dans notre corps, mais cela n'est pas le cas alors que faire? prendre cela a la rigolade et se moquer de nous même..... ce que je fais depuis si longtemps... mais bon je suis réaliste et je sais me regarder dans une glace et même ne pas me faire de cadeau lorsque je vois mon reflet dans ce miroir, je fais des efforts j'essaie de me montrer a mon avantage .....

bien sur, ceux qui n'ont pas ce soucis diront, ya qua!!!!!, cela est tellement simple!, il suffit de faire ceci... cela.., moi même je vous dis "manger du poisson , du fromage blanc ""on nous dit,faites le régime ceci, le régime cela , avec toutes les carences que cela entraine, je me refuse de faire ce genre de régime ,le seul a convenir est le régime ou l'on mange de tout modérement style WW mais eux non plus n'ont pas un pourcentage de réussite extraordinaire

j'entend a l'instant sur la 2 un reportage a nouveau sur les régime alimentaires......voyez ca passionne tout le monde

voila chères amies je n'ai plus la pêche, cela m'arrive parfois,et cela repart, en plus nos rendez vous du samedi me motivent pour ne pas me laisser aller au rendez vous du frigo et des placards a chaque instant, alors ne m'en veuillez pas de ce coup de mou,je voulais juste vous dire que nous sommes toutes pareilles alors pas de gène a avoir......

 je vous embrasse et en prime voila ma cuisine du jour

IMG_7825

 blanquette de veau (sortie du congel )avec du riz et carottes

 puis pour ce soir des pommes cuites  avec des framboises surgelées , un peu de sirop au poivre" Thierceney"

IMG_7828

IMG_7829

IMG_7833

voila je vous embrasse et merci de partager ce coup de mou

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une de plus au club "des coups de mou" ..lol<br /> <br /> Mais le soleil revient alors la motivation aussi !<br /> <br /> A nous les bonnes salades composées et les fruits !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
J
Allez allez toutes ! <br /> <br /> Ne t'inquietes pas Micky! ca arrive a nous totues ,je suis en plein dedans moi aussi ,j'accumule les problèmes ces temps-ci ,mais je me dis ,que si je fais attention un jour sur 2 , ben c'est deja moins pire ,voila!et le lendemain on reprend le collier !<br /> <br /> Et a vous toutes ,ici aussi il fait un temps de m.... pluie, temps froid, et meme une région du nord qui a encore recu 15 cm de neige ce matin ,alors, go mes dames , on reprend ce combat ! oups,,,,,,,,je me croirais en période d'élections ! hihihi et puis consolez-vous de la météo !<br /> <br /> et puis, juste pour toi Micky,,,,énarve-toi pas le poil des jambes mdrrr prend cela un jour à la fois !<br /> <br /> Gros becs du Québec !et à samedi matin pour la pesée ! <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> Denise xx
Répondre
S
ohhhhh micky,t'inquiétes pas on est 2,ce mardi il faisait tellement laid dehors qu'on a été manger au resto italien pour nous remonter le moral.....moi je fais ww mais les pp montent vite,je me sens pas frustrée ......mais envie de bons plats ts les jours .....enfin le soleil devrait arrivé çà nous aidera......tu as bien fais d'en parler.....allez ma jolie,courage,on a qu'une vie alors craquons ensemble lol,bisousssssssssssssss
Répondre
C
Courage !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai, on est tous dans le même cas, et encore, moi ici, il fait beau, et pourtant, motivation pas mieux !<br /> <br /> C'est l'affaire de quelques mois ;)
Répondre
N
Rassure toi Micky, entre les coups de mou il y a du moins tout de même..... Tout le monde à le droit de craquer de temps en temps, cela permet de mieux continuer... dans la vie ttout est un éternel recommencement même le régime, alors courage, comme le dit la chanson, ça ira mieux demain. <br /> <br /> À samedi avec plein de gros bisous de Nina
Répondre
Publicité