750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
2 février 2015

veau a la hongroise ( REGIME)

IMG_4480

IMG_4482

ingredients pour 2 personnes

300 gr de sauté de veau, 2 oignons, bouquet garni , 1/4 de litre de bouillon (eau 1/4 l ,et un bouillon de volaille) 1 c a soupe de paprika, jus d'1/2 citron , 2 c a soupe  de crème fraiche allégée , 1 c a café d'huile , sel poivre

préparation

dans une poêle téfal, mettre l'huile faire revenir les morceaux de veau (pas trop gros) ajouter les oignons émincés,laisser quelques instants , ajouter le bouquet garni, le paprika , le bouillon , sel poivre ,verser le tout dans une cocotte et laisser cuire 50 mn , découvrir laisser réduire le jus puis  au moment de servir ajouter le citron et la crème

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
miam miam, ça me tente j'adore ce genre de plat<br /> <br /> merci d'avoir remonté la recette !! bisous
Répondre
P
Miam j'adore le veau ! merci ;)
Répondre
M
excellent, je n'avais jamais fait de sauté au bouillon ...quel régal, quelle saveur et moins calorique que la traditionnelle blanquette. à faire connaitre à mon entourage.<br /> <br /> merci pour cette bonne recette
Répondre
M
Bonjour Miky. Ton coup de mou me fait réagir ! As-tu déjà regarder "vraiment" ce beau visage que tu nous présentes, en photo sur tob blog, cette joie qui rayonne, ces petites ridules de rire qui marquent peut-être un peu, mais il paraît que quand on "fait la g....e, c'est bien pire ! Noous ne sommes pas tous égaux davant la nourriture et bien sûr que dans beaucoup de nos cas,il y a des blessures profondes qui ne cicatrisent pas et qui nous poussent parfois à compenser ; alors, ne me dis pas que tu n'as jamais cotoyé des gens qui n'ont pas vu ton problème car ce que tu leur as présenté de toi était bien plus riche et intéressant que ces kilos ! Pour ma part, le jour où je me suis enfin rendu compte que des gens m'appréciaient pour l'intérieur de ma personnalité et non pas pour mon aspect extérieur, eh bien,j'ai grandi dans ma tête. Alors ne culpabilise pas, ce que l'on vit est humain et si vraiment tu veux rigoler de notre souci, eh bien vas voir "Mince alors" au ciné, une thérapie pas chère et qui remet les idées en place ! Alors les belles pulpeuses, on se dit à demain. Je vous embrasse bien fort et courage, craquons, reprenons-nous, vivons et surtout aimons la vie car elle vaut vraiment le coup. A+
Répondre
S
mmmmmmmmmmmmmm j'adore des plats mijotés,je note et te dirais quoi .....dur dur moi le régimmme,je craqueeeeeee rrrrrrr bisousssssssssssssss et passe un beau vendredi
Répondre
Publicité