750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
12 mai 2012

pesée de la semaine 12 mai 2012

Bonjour a tous , le soleil revient après le petit coup de mou de la semaine surement dû a une bronchite carabinée,

me revoila donc pour la pesée de la semaine 

petite perte pour moi mais perte quand même , 500 gr de moins 

IMG_7840

 il me reste 6 semaines avant les vacances , reste a être un peu raisonnable, pour faire baisser ces chiffres

et vous chère amies? Joelle qui nous suivait depuis tant de temps fait une pause,pas si simple lorsque les occupations prennent tout votre temps , bon vent Joelle , je pense a toi

prénom          perte de la semaine         objectif avant les vacances             reste a perdre

MICKY             moins 500 gr                      5 kg                                                    2 kg 500

NINA                     0                                      5kg                                                        4 kg

CLAUDIE        un petit plus 200gr                   5 kg                                                  5 kg 400

MIMI              bonne perte 700 gr                   4 kg                                                   3 kg 300

NICOLE           rien cette semaine                   5 kg                                                 4 kg 100

BEA

DENISE          rien non plus                             6 kg                                                 5 kg 500

ANNE                moins 100 gr                       3 kg                                                    2 kg 900

ODILE                 moins 300 gr                        4 kg                                                   3 kg 700

MICHELE            moins 200 gr                        6 kg                                                  3 kg 800

SARA                un plus de 300 gr                    4 kg                                                    3 kg 800

 

 bon...que vous dire pour vous rebouster , cette semaine a part pour mimi(qui a eu une bonne perte)pour nous toutes ,cela  n'a pas été une semaine a retenir dans nos tablettes,bon alors on va faire un effort, le soleil est là , le moral est revenu, les étalages sont plein de jolis légumes tout frais...........alors les filles , on se bouge, n'oubliez pas le maillot et le carambar d'or virtuel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout d'abord belle journée à toi Micky sous le soleil, enfin ! Ca y est, la pelouse est tondue, ça méritait. Aujourd'"hui, nousallons au vide-grenier de l'école de notre quartier car en tant qu'assistante maternelle, j'y trouve de jolis jeux et jouets pour les poussins que j'accueille car ce sont principalement des familles soigneuses qui vendent leurstrésors et j'aime bien l'ambiance de cet endroit. Puis petit plaisir aujourd'hui : notre fils Adrien part avec notre grand Rémi chez notre Hélène et avec notre petit Alexandre, tout ce petit monde part à Eurodisney pour deux jours donc Philippe(mon gentil) mari et moi , préparerons une flammenkuche pour midi avec une salade car ily avait de fonds de pâte hier chez Lidl, alors je n'ai pas résisté à l'appel de mon Est. Au fait, petite perte cette semaine mais je plafonne un peu, je crois : - 200 G. Gros bisous à toi.
Répondre
J
Courage à toutes. <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> Joëlle
Répondre
S
bravo!!!! 500g c'est bcp continue et passe un super w-end,gros bisousssssssssssssssssssss
Répondre
M
Coucou Micky .<br /> <br /> Bravo continue , ne lâche rien , tu va y arriver .<br /> <br /> ta semoule me donne envie , je vais me la faire .Merci pour tout .<br /> <br /> Mimi
Répondre
Publicité