750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
29 mai 2012

bonjour tout le monde

cette semaine j'ai décidé de faire un gros effort et de ne pas craquer au gouter , ni sur autre chose

donc mes journées.......... cela sera 

un thé nature le matin 

le midi juste un plat avec légumes(ce midi c'était cuisse de poulet et ratatouille(c'était au congel) un yaourt et un fruit(1 orange ce midi)

au gouter un thé avec 1 fromage blanc a 20% et une compote (sans sucre (100GR))pour ne pas craquer sur autre chose

le soir une salade (ce soir 2 tomates un morceau de concombre et deux oeufs dur,(2 c a Café de MG) et une pomme et 30 gr de pain

je pourrais manger aussi 30 gr de pain le matin , mais pas envie si je ne met pas de beurre dessus

 et je viens de penser a une nouvelle recette light pour demain , je voulais faire des boulettes de poissons(saumon et lieu jaune), puis je me suis dis qu'il faudrait faire revenir les boulettes dans la matière grasse, alors j'ai décidé de changer mes plans, je vais faire la farce comme pour les boulettes et je vais mettre dans un plat des carottes cuites une couche de ma purée de poisson et une couche de carottes, je mettrai le tout au four , si cela vous dit rendez vous demain pour les photos et la recette

En attendant a suivre je vous met une recette envoyée par Claudie

 bonne soirée et a demain , soyez sage , et je compte sur vous pour une belle perte samedi avant la fête des Mamans

je suis tres motivee

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Micky,<br /> <br /> je regarde votre blog de temps en temps je fais aissi attention à mon alimentation...une astuce pour ne pas faire revenir vos boulettes de poisson dans de la graisse : les faire pocher dans un court bouillon, sans bouillir et ensuite les placer dans une sauce light, tomates, vin blanc....les boulettes sont légères et se tiennent bien ! bon courage elizabeth
Répondre
S
superbe ta motivation,bravo.....
Répondre
C
par quoi es-tu retenue ? encore un effort et tu<br /> <br /> va y arriver car ça va se réchauffer -<br /> <br /> <br /> <br /> claudie
Répondre
Publicité