750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince alors
Publicité
Mince alors
Archives
3 juin 2012

a vous chères amies et maman .........

bonne fête en cette journée de joie et de bonheur 

notre fils n'a pu faire le déplacement mais un joli bouquet envoyé a atténué la tristesse de ne pas l'avoir avec nous , je partage avec vous ce superbe bouquet

IMG_8072

 profitez bien de ce jour magique  entourée de ceux que vous aimez , et mangez surtout ce superbe gateau prévu pour nous cela sera 

25420053

 mais aujourd'hui je teste la recette de pierre Hermé, vous aurez les photos demain si vous êtes sages

 et le dernier coussin fait pour une chère Val

IMG_8088 IMG_8087

bisous a toutes MICKY

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai omis de te dire que ton bouquet était magnifique et tes coussins superbes -<br /> <br /> <br /> <br /> bisous - Claudie
Répondre
C
moi se sont mes enfants ils m'ont tél pour la fête des mères cette année les fond doivent être bas car l'année dernière ils m'avaient fait livré de gros bouquets de fleurs - les années se suivent mais ne ce ressemblent pas -<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous à toi Micky car tu es une maman -<br /> <br /> <br /> <br /> Claudie
Répondre
N
Merci Micky pour ces jolies fleurs<br /> <br /> Bonne fête à toi aussi <br /> <br /> Hummm....des fraises ... j'adore<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonne fête des mamans à toi chère Micky. Je vois que ton petit, malgré son absence a su te gâter. Tu es vraiment douée en travail manuel, ton coussin est superbe. Je te souhaite une belle journée et une bonne dégustation de cette jolie tarte aux fraises ! Gros bisous.
Répondre
S
bonne fête à la plus belle des mamans,le principal c'est que ton fils pense à toi très fort.....mangez bien,beau dimanche,gros bisousssssssssssssssss
Répondre
Publicité